contact@fsap.fr
FSAPFSAPFSAPFSAP
  • Perspective
  • Qui sommes-nous?
  • Réalisations
    • Formats
    • Stratégies
  • Marques
  • Contentoscope
  • Contactez-nous
  • English

Storytelling

Mert Yucel 17 avril, 2019

L’être humain a commencé à communiquer oralement il y a plus de cent mille ans et c’est aux symboles qu’il a eu recours lorsqu’il décida de laisser des messages derrière lui. Il ne s’est pas contenté de dessiner de la meilleure façon possible ce qu’il voulait raconter, il a réalisé cela au bon moment et a aussi choisi le mur d’une grotte susceptible d’être visitée par le public auquel il voulait montrer ses dessins. De nos jours, des milliers de possibilités s’offrent à ceux qui ont une histoire à raconter. La question est simple : comment, où et avec quel outil raconter cette histoire ? Il existe quantité de médias et de modèles de contenus et, bien entendu, d’innombrables moyens de communication. Pour raconter votre histoire, devriez-vous plutôt écrire une chanson pour la radio, rédiger un article pour une revue ou créer une publicité pour Facebook consultable sur les appareils mobiles ? Partons à la quête des meilleures combinaisons qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

 

  • Perspective
  • Qui sommes-nous?
  • Réalisations
    • Formats
    • Stratégies
  • Marques
  • Contentoscope
  • Contactez-nous
  • English
FSAP