contact@fsap.fr
FSAPFSAPFSAPFSAP
  • Perspective
  • Qui sommes-nous?
  • Réalisations
    • Formats
    • Stratégies
  • Marques
  • Contentoscope
  • Contactez-nous
  • English

Idée inédite

Mert Yucel 17 avril, 2019

« Comble le vide, traverse le pont »

Être créatif signifie-t-il créer à partir de rien ou bien combiner ce qui existait déjà de façon inédite ? Est-ce découvrir une synthèse unique ou trouver le moyen de combler un vide pour la première fois ? Pour répondre à cela, il suffit de jeter un coup d’œil aux productions dites « créatives ». Lorsqu’une cible de communication apparaît, il est nécessaire d’examiner le sujet principal auquel cette cible appartient, à la fois au niveau macro et au niveau micro. Les carences constatées lors de cet examen sont très précieuses ! Tout en définissant clairement de quels besoins proviennent ces carences, nous devons également étudier le contexte. Connaissez-vous suffisamment le monde de l’audience cible que vous voulez toucher ? Pour répondre à cette question, vous avez tout autant besoin de chiffres que de la vie elle-même. Organiser une visite de dégustation de vin pour des habitants de Toscane n’est peut-être pas très pertinent, mais si vous voulez faire parler de votre marque sur le marché indien, dans ce cas, vous pourriez organiser un tirage au sort avec à la clef pour les gagnants une visite en Toscane. Et pourquoi ne pas diffuser cette expérience sous forme de clip-documentaire ou vidéo amusante ?

FSAP

  • About Us
  • Founder
  • Perspective
  • Works
  • Brands
  • Contentoscope
  • Contact Us

SERVICES

  • Content Marketing
  • Storytelling
  • Consultancy
  • Content Creation
  • Branding
  • Production
  • Copywriting

FSAP Contenu Créatif

140 bis Rue de Rennes
75006 PARIS
  • Perspective
  • Qui sommes-nous?
  • Réalisations
    • Formats
    • Stratégies
  • Marques
  • Contentoscope
  • Contactez-nous
  • English
FSAP